!! ATTENTION, TRES IMPORTANT !!
Le non respect de ces règles entrainera une annulation de la commande et un retour de vos pièces qui ne sera pas remboursé.

Dans le colis qui sera adressé à notre société SAS VEHICULES ANCIENS FR, voici les pièces à inclure et les caractéristiques qu'ils doivent respecter :


  • Ne pas envoyer les vieux cardans,
  • Ne pas envoyer les tulipes de cardans vissées dans la boîte,
  • Ne pas envoyer les mâchoires de frein, cylindre de roues, ressort, tout autre pièce qui n'est pas mentionnée en dessous,


A envoyer, transport à votre charge, veiller à ce que l'emballage soit parfaitement adapté, aucun manquant ne sera remplacé, nous ne prenons pas en charge le nettoyage des pièces pour l'usinage :

  • Fusées avec les roulements de démontés, toute la graisse de retirée, et les pièces parfaitement nettoyées et dégraissées (A),
  • Plateaux de freins parfaitement nettoyés et dégraissés, en bon état (C),
  • Accastillage et visserie résultant du démontage des plateaux de frein,
  • Envoyer les moyeux d'origine, pièce comportant les cannelures, ou en tout cas, les 6 goujons de roue, que nous récupérons que vos anciennes pièces.


L'assemblage a notre atelier comprends l'assemblage des plateaux de frein et roulement sur les fusées.

A noter :

Attention, les porte moyeux que vous nous envoyez ne seront peut être pas ceux qui vous seront réexpédiés. Dans la mesure du possible et afin d'améliorer la réactivité, nous avons un stock de portes moyeux prêts à l'avance qui serviront à l'échange.

A noter :

  • Même sur demande du client, nous ne garantiront pas que ses pièces lui seront réexpédiées,
  • Comme toutes pièces en échange, il est impossible de négocier que nous fassions partir les nouvelles pièces AVANT d'avoir reçu les anciennes,

Cas exceptionnels :

  • Pièce endommagée ou non conforme à l'origine,

Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter en utilisant les informations dans la rubrique Contact du site.